Pour la troisième étape, le parcours était volontairement court pour profiter encore davantage du programme concocté pour cette journée. L’itinéraire menait les participants dans le Morvan et ses routes vallonées et sinueuses et plus particulièrement à Saulieu où nous avons déjeuner chez le Chef Bernard Loiseau dans son établissement La Tour d’Auxois.
Dans la matinée, il fallait affronter une épreuve de régularité qui allait s’avérer cruciale pour le classement général de l’épreuve et comme attendu, elle aurait su rebattre les cartes pour l’attribution des accessits au podium final de l’épreuve.
Plus tard dans l’après-midi, après un passage au Chateau de Chateauneuf, un CP/Quizz et une dégustation étaient prévus au Domaine Louis Latour, à quelques encablures de Beaune, où un accueil tout à fait privilégié était réservé aux concurrents.
Une fois arrivés à l’Hôtel le Cep pour la soirée, chacun profite d’un peu de repos avant un diner une nouvelle fois spectaculaire et un nouveau moment unique de convivialité au coeur des Hospices de Beaune !